Lèvre gonflée

Catou
Bonjour, j'ai constaté qu'une de mes petites minettes a la lèvre supérieure gonflée et rouge, après examen le véto m'a dit qu'il c'était peut être un début de chancre labial ?? Pouvez-vous m'en dire plus sur cette maladie. Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Chancre labial ?
Jamais entendu parlé.
Il ne t'a pas donné de renseignements supplémentaires ?
Il n'a pas évoqué l'éventualité d'un granulome éosinophilique ?
Utilisateur anonyme
oui je suis de l'avis de dellys, redemande à ton véto ou prends un autre avis mais c'est pas facile à soigner, c'est souvent du à une allergie et c'est récurent.
une amie a sa chatte qui a un granulome aussi.