Les yeux de mon chaton resteront-ils bleus ?

Utilisateur anonyme
Mon petit chaton a maintenant 2 mois elle est noir et blanche et elle a toujours ses yeux bleu , c est normal? Je mis connais pas trop mais des gens me dise que c est beaucoup plus tôt alors je me demander déjà si ils avaient raison ou si vous savez quand les chaton changent de couleurs d yeux ou encore si elle a une chance de garder bleu vue sa couleur de pelage. Merci !
7 réponses
Utilisateur anonyme
malheureusement te dire oui serait prétentieux mais son pelage va changer et s'éclaircir , normal il grandit mais pour les yeux, ils peuvent rester bleu et l probabilité qui change est très petite à mon avis.
voilà il ne faut pas t'inquiéter, brosse le et nettoie sa fourrure très régulièrement et aussi habitue le à la toilette ( eau à température et shampoing pour chat)...
et tu verras u'il sera beau et il sera jour de son charme avec les minettes
Utilisateur anonyme
C est une femelle c est pas grave merci :-) je savais pas que sont pelage allais clairs sir . Je le demander sa caf j ai rarement vue des chat noir et blanc aux yeux bleu
Utilisateur anonyme
je pense que ses yeux ne vont pas changer donc cela le rendra encore plus intrigante... il va faire crier son maître.
Utilisateur anonyme
craquer je voulais dire
Utilisateur anonyme
Oui c est vrai que c est joli :-)
Utilisateur anonyme
La couleur des yeux d'un chat n'est fixée qu'a ses 6 mois !
Utilisateur anonyme
Pourtant il commence a avoir les yeux ...je sais pas de quel couleur c'est un peu gris donc il commence a changer donc tu dois avoir raison