Les yeux de mon chaton pleurent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour J'ai adopté hier un chaton mâle de 4 mois dans un refuge où un chat adulte a été atteint du coryza. Il a été soigné mais je suis quand même inquiète car mon chaton a les yeux qui coulent. Je les nettoie matin et soir avec une solution physiologique. Dois-je l'emmener chez le vétérinaire ? Je ne sais pas s'il est vacciné contre cette maladie, et le chat du refuge a été soigné trop tard et a perdu ses yeux ! j'ai peur qu'il lui arrive la même chose, c'est pour ça que je vous demande conseil... Merci de votre réponse ! I.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est effectivement le coryza, si tu as pris ton chaton dans une refuge tu dois avoir son carnet de santé avec la date du vaccin.
De toute façon il faut que tu l'amènes chez le vétérinaire il ne faut pas le laisser comme ça et attendre que ça s'aggrave.