Les yeux de mon chaton peuvent-ils changer de couleur ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chaton blanc de 3 mois qui a encore ses yeux bleus . A votre avis , ses yeux peuvent'ils changer de couleur ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Non, il va garder cette couleur.
Chooba
Les parents ont-ils les yeux bleu ?
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
a cet age la couleur est definitive, ton chaton aura les yeux bleus
Utilisateur anonyme
Personnellement mon chat Rosine a eu sa couleur des yeux définitive à 6 mois elle est passé du bleu au vert.Mais ton chat pourrait garder sa couleur bleu tout dépend des gènes. :)
Utilisateur anonyme
c'est rare un changement de couleur si tardif ;)
Utilisateur anonyme
Sa mère est de type européen ( tigré et yeux verts ) et sont père , je sait pas .
Utilisateur anonyme
Mon petit mâle Ipso a gardé ses yeux bleus jusque l'âge de 3 mois et demi et ils ont viré au vert après . Faut attendre pour savoir
Utilisateur anonyme
Bien sur =3 Mon amie , son chat Gunjan avait les yeux bleue et maintenant les yeux vert (ou vert ensuite bleue je sais pas XD ^^)
Utilisateur anonyme
Flocon ( mon chaton) a désormais 4 mois et 2 semaines... on sent que ses yeux ont éclaircis mais ils sont toujours bleus .