Les yeux de mon chat sont-ils normaux ?

Utilisateur anonyme

Coucou, alors voilà.. il y a peu, nous avons '' recueillis '' ce chat que j'ai baptisé Cédric ou encore Dalmachat bref, mais depuis 2 semaines ces yeux me paraissent bizarre... il a les yeux bridés à la base mais de temps en temps quand je le caresse ses pupilles partent vers le haut dans les deux coins ... Je pensais au départ à un infection donc je lui l'ai soigner avec de la camomille .. Mais après je me suis peut-être dit qu'il n'a rien de grave et que ses yeux sont normaux car c'est peut-être un chat de race ou croisé.. si vous pouvez m'aider ça serait cool.. J'aurais bien été chez les vétérinaires mais j'ai tellement de chats qui viennent de nul part qui viennent s'installer chez moi ^^ voici quelque photo : [img|tn2i_54c22c180d02a.jpg][img|tn2i_54c22c2668103.jpg][img|tn2i_54c22c31ad116.jpg]

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Bon je ne c'est pas trop si c'est normal mais quelques chat le font par exemple la mienne mais elle le fait tout le temp tout les jours ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il le fait tout le temps en fait il est presque tout le temps comme sur la 3em photo..
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Alors la je ne sais pas trop aller voir un veto :\
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "