Les yeux de mon chat sont-ils normaux ?

Supprimer

Je viens de récupérer un petit chaton denviron 4 mois et une amie trouve que cest yeux sont bizarre... Elle me parle de peut etre un probleme de cataracte ?? Que je devrais consulter ?? J'espere avoir des reponse car sa fais une semaine je l'ai et la on me dit sa du coup je panique :/

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pourrais tu nous fournir une photo ?
Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est la troisième paupière, ça peu indiquer qu'il à des vers, dans ce cas, aller chez un vétérinaire pour lui faire voir cela et en même temps prenez un vermifuge.
Supprimer
Je suis avec mon telephone donc pour envoyer la photo sa 'e marche pas. Si vous pouvez accéder au profile dans les animaux cest lecky et c'est la photo que j' ai prise toute a l'heure..
Utilisateur anonyme
Enfin en tous cas il faut l'emener chez un vétérinaire pour qu'il examine ça et qu'en même temps il le vermifuge :)
Supprimer
D'accord oui toute façon je l'amène lundi ! [img|mimipets_54e8df2e55430.jpg]
Utilisateur anonyme
Oui c'est bien la troisième paupière, donc très bien si vous l'amenez lundi :)
Supprimer
Ok d'accord merci bien pour l'info !
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de quoi :)