Les yeux de mon chat coulent, que faire ?

Utilisateur anonyme
les yeux de mon chat sont étranges car on a l'impression qu'ils coulent.Quesque cette maladie?
3 réponses
Utilisateur anonyme
il faut aller voir un vétérinaire assez rapidement les yeux qui coulent peuvent etre signe d'un corysa ton chat est vacciné?éternue t il? il n'y a qu'un véto qui peut le soigner en attendant tu peux nettoyer ses yeux avec du sérum physiologique et une compresse mais laves toi bien les mains avant et après et ne traine pas
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sûre car en fait ils ne coulent peut-être pas car l'après-midi passée, ses yeux ne coulaient plus trop.
Utilisateur anonyme
Mais je suis allée voir un vétérinaire et il n'a rien dit sur ce sujet, mais mon chat éternue fréquamment... En tout cas, merci !