Les yaourts sont-ils bons pour les chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde, Mes deux chattes adorent qu'on leur donne du yaourt... c'est frais mais il y en a une qui en raffole même pas frais !!!.......................Pourriez vous me dire si c'est dangereux et quelle quantité par jour ? en principe je leur donne de l'Activia... yaourt où il y aurait plus de bifidus.... mais est-ce bon le lait caillé ? J'attends de vos nouvelles. Merci beaucoup. Cordialement, Martine

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,Bien sur que non ce n'est pas bon le lait caillé, et le lait tout court, un chat sevré n'a plus besoin de lait, encore moins de lait de vache, cela peut causer des fortes diarrhées et autre soucis.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui mais je parle de yaourt.
Elles n'ont pas de diarrhée du tout et mange leur croquette normale pour chat stérilisé.
Utilisateur anonyme
Bah idem pour le yaourt c'est fait aussi avec du lait, le lait ne dois pas être donné au chat, il comporte de l'hormone de vache qui peuvent causer des soucis au minou.
Utilisateur anonyme
c dangereux de donner du yaourt a un chat comme le dit angeline le yaourt comporte du lait et le lait est un poison pour le chat certe tes minettes n'ont pas de probleme pour l'instant mais plus tard elles en auront ils faut que tu arrete de leur donner mais voila si tu a des heures precise ou tu leur donner du yaourt remplace le par autre chose comme par exemple des petit morceau de knaki ou des petit biscuit special chat
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses.... Je vais arrêter...mais il y en a une qui va hurler ...tant pis je lui donnerai une friandise...
Amicalement,
Martine
Utilisateur anonyme
Oui remplacer ce moment par autre chose, ça ne va pas être facile mais vaux mieux éviter de donner du lait (même sous forme de yaourt) à un chat et régulièrement, en donner une fois dans le mois ne fera rien mais plusieurs fois pourrait créer des soucis.