Les testicules d'un chaton peuvent-ils remonter ?

Utilisateur anonyme
bonjour

je viens d'aller chez le vétérinaire pour la castration de mon chat âgée de 6 mois;
Et celui-ci ne trouvait qu'un seul testicule.
Alors qu'aux deux visites précédant mon achat le vétérinaire qui l'avait suivi à l'élevage en avait bien retrouvé deux.
est-il possible qu'entre temps un soit remonté?
ça m'inquiète car le coût de l'intervention n'est plus le même d'après ce que m'a annoncé le véto????
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible que cela remonte...elle joue au yoyo....mmmmmdr

mon vét a été lui chercher sa deuxième qui était remonté...
Utilisateur anonyme
C'est normal que le prix de l’intervention change car il va être obligé d'aller la chercher alors que normalement elles sont à l'extérieur.