Les produits feliway sont-ils efficaces ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Pour accueillir mon chaton femelle fin octobre sachant que j'ai un mal de 4ans, pour pouvoir aider et surtout de façon a ce que la rencontre se passe pour le mieu, es que le produit feliway fonctionne bien? Si oui comment l'utiliser ? Merci pour vos réponses.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Feliway est un bon produit. Maintenant, tous les chats n'y sont pas réceptifs. Quel âge as le chaton ?
Utilisateur anonyme
Le feliway ne marche sur aucun de mes chats. Je pense que c'est vraiment pour aider pendant des petits stress.
Utilisateur anonyme
J'aurais le chaton fin octobre elle aura environ 2mois après qu'elle sevré quoi. Justement j'essaie de me renseigner pour que sa se passe bien.
Je pence que j'essaierai feliway on ne sais jamais :) et il faut l'appliquer comment ? Merci
Utilisateur anonyme
le feliway je n'ai jamais tester personnellement mais j'ai entendu dire que c'était genial !
Moi j'utilise Adaptil sur ma chienne, c'est l'équivalent de Feliway mais pour chiens. Franchement j'en suis contente, ça aide à apaiser ma chienne. Maintenant, je pense que ça dépend des individus. Ce n'est pas parce que Feliway fonctionne très bien sur un chat qu'il fonctionnera aussi sur un autre... Il faut tester pour voir.
Utilisateur anonyme
Un chat n'est pas sevré à 2 mois ... c'est uniquement le sevrage alimentaire et non social.
Le vrai sevrage est entre 2 mois et demi et 3 mois.
Utilisateur anonyme
Ben la proprio ma dit fin octobre si elle se débrouille toute seule quoi donc tout dépend comment qu'elle va évoluer :)
Ma mere avait acheter une fiole chez le veto pour que mon chat arrete de faire pipi dans le panier de mon chien et sa la aider a arrêté et de faire correctement dans sa litière dc je pence que sa devrait marché enfin bon je vais tester et on verra bien ^^ Merci a vous.
Utilisateur anonyme
C'est pas parce qu'un enfant de 10 ans sait manger tout seul qu'il est prêt à partir de la maison ...
Ne prend pas ce chaton avant au moins 2 mois et demi.
Utilisateur anonyme
ange a raison le sevrage c'est 3 mois ton chaton a besoin de sa maman jusque là