Les poils de mon chat vont-ils repousser ?

Utilisateur anonyme
mon chat vient d’être tatoué à oreille, il avait de beau poils blancs, vont ils repousser?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui les poils vont repousser, mais le tatouage est un moyen qui est progressivement abandonné en France, de plus au fil du temps il devient difficile à lire. La puce électronique est un moyen certes, plus coûteux mais également beaucoup plus sûr pour nos boules de poils et qui tends à devenir obligatoire pour limiter l'abandon, les vols, etc ... .
Utilisateur anonyme
Tu n'aurais pas du faire tatouer ton chat, non seulement parce qu'un tatouage s'efface, de plus, dans très peu de temps le tatouage va devenir obsolète et remplacement par la puce électronique (d'ailleurs pour passer les frontières ne sera valable que la puce électronique).