Les poils de mon chat ne repoussent plus. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chat angora male de 8kg que je fais toiletter tous les 3 mois (tonte et champoing) depuis les 2 dernieres tontes ses poils ne repoussent pas beaucoup .Pourquoi ? les chats ont ils un cotat de poils et ensuite ça ne poussent plus ? je precise qu'il n'a pas de souci de peaux MERCI POUR VOTRE AIDE
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a t'il ?
Est-il castré ?
Sort-il ?
Lui as-tu changé sa nourriture ?
N'aurait-il pas maigrit ?
Pense-tu à le vermifuger (avec un vermifuge de qualité) régulièrement ?
Utilisateur anonyme
bonjour
il a 8 ans il est castré il fait 8kg 300 pas de changement de nourriture et il n'a pas maigri et je lui met une pipette puce et vers (de chez le veterinaire mais je ne sais plus le nom ) 2 fois par an il ne sort jamais dehors et n'a jamais de puce ni de vers mais je le fais quand même . VOILA :)
Utilisateur anonyme
En effet, pas facile à comprendre la cause, d'autant plus que d'après la période, ses poils auraient du bien repousser.
Tu dis qu'il n'a pas de problème de peau mais es-tu allée chez le vétérinaire ou tout au moins lui as-tu passé un coup de fil pour lui exposer tes observations et donc tes interrogations ?
Utilisateur anonyme
nonje n'ai pas vu le veterinaire mais je vois bien qu'il n'a pas de souci de peau .
Utilisateur anonyme
Alors là tu ne peux pas le savoir avec certitude.
Mais si tu ne veux pas voir le vétérinaire, que veux-tu qu'on te dise ?
Utilisateur anonyme
je ne dis pas que je ne veux pas aller consulter le veterinaire !! mon chat tondu :on voit bien sa peau et il n'a rien d'anormal !!voilà :)
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a rien .....