Les poils de mon chat ne repoussent pas autour de son cou. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai mis un collier contre les puces à mon chat durant plusieurs mois puis je me suis rendue compte qu'il n'avait plus de poil autour du cou...alors j'ai enlevé le collier puis consulté le vétérinaire qui m'a dit que le collier avait brulé le poil de mon chat...son poil repoussera peut-être...j'aimerais tant trouver un produit pour faire repousser le poil de mon chat...quand on le regarde, on croirait qu'il a toujours un collier autour du cou...que faire?
4 réponses
Utilisateur anonyme
La meilleur solution est l'attente..
Il n'y pas de produit miracle, pour le repousse des poils..
Mais se qui est sur, c'est que, si le collier a vraiment bruler les poils de son cou, sa mettras longtemps, avant de repousser.
Par contre, pourquoi veut-tu absolument, un produit pour que c'est poil repousse, se n'est pas génant? C'est juste, peut-être, pas très esthétique, mais, et alors?!
En tous cas, je ne connaît aucun produit pour la repousse des poils.
Utilisateur anonyme
Les colliers anti-puces vient de retirer l’autorisation de mise sur le marché (AMM) de certains colliers antiparasitaires pour animaux de compagnie.
il a été mis en évidence que ces colliers présenteraient une toxicité cutanée, en particulier pour les enfants proches de leurs compagnons à quatre pattes.
Ce qui explique le fait que ton chats a eu une réaction cutané a cet endroit ,il a été allergique :Le + efficace reste les pipettes anti-puces !(n'utilise pas la marque Frontline Combo,c'est de la pacotille et elle attire des ennui a ton chat)

Quant à "la potion magique" qui te permettra de faire repousser le poil de ton chat,je te suggère :
La levure de bière qui peut fonctionner,un comprimé écrasé (ou si arrives à lui faire prendre directement) sur les croquettes, tous les deux jours. Si non il y a du beurre ou du jaune d'oeuf si il veut pas prendre de levure de bière .Au bout d'une dizaine de jours tu devrais voir les résultats ...

Ps: La levure de bière s’achète au supermarché,au rayon diététique,je te conseille la marque Gaylor Hauser ...

Donne-moi de ses nouvelles ! ;)

Sunshine-34
Utilisateur anonyme
Merci Sunshine 34 de tes conseils...je vais essayer de me procurer de la levure de bière...je t'en redonnerai des nouvelles...mais tu m'intrigues avec le beure ou le jaune d'oeuf, comment fait-on? Un genre de pommade directement sur la peau de mon chat? Quelle est la recette? Merci à l'avance
Utilisateur anonyme
Ok pour la levure de bière mais pour le jaune d'oeuf et le beurre, surtout pas sur la peau ! :O
Il sont mangés séparément pas ton chat,c'est-à-dire que tu peu mettre du jaune d'oeuf sur les croquettes de ton chat.
Quant au beurre,tu lui met une noisette dans sa gamelle et tu verra qui le léchera ! ;)

Ps: Moi perso,j'avait essayer la levure de bière et le beurre et sa a marché a merveille sur la peau de mon ancien chat car je lui avait mis du Frontline combo,qui,j'ai vu,était fortement déconseillé par tout les internautes car il causait de l’eczéma et de l’alergie aux chats !

Sunshine-34