Les poils de chat sont-ils mauvais pour la santé ?

Utilisateur anonyme
on dit que les poils du chat son mauvais pour notre sante c'est vrai ou non ????????
17 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'était vrai il n'y aurait pas autant de chats dans les foyers français.
Et au contraire, plus on vit petit au contact des animaux, moins on développe d'allergies.
Dis le bien à ta mère car visiblement elle est parano de ce côté.
Et dis lui aussi que ce ne sont pas les poils qui sont allergisants mais la salive que les chats se déposent sur leurs poils quand ils font leur toilette.
Et au contraire, les animaux sont bénéfiques pour notre santé, ça été prouvé.
Utilisateur anonyme
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0802/dossier/sa_5777_allergies_zoo_animaux.htm

http://symptomes-solutions-allergies.com/allergies/allergie-aux-animaux/allergie-aux-chats

Si tu n'es toujours pas convaincu voilà 2 sites très intéressants, bonne lecture !
Utilisateur anonyme
Si c'était vrai je serais déjà morte mdr
Utilisateur anonyme
Et moi donc Koda ! ;)
Utilisateur anonyme
Je pense qu'on es tous d'accord avec toi Koda :)
Utilisateur anonyme
Tout a fait d'accord avec Koda :D !
Utilisateur anonyme
Moi aussi je serais morte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Pour ce qui me mettent des moins ,je signal que je m'en fiche carrément !!!!!
Utilisateur anonyme
Bizarre que quand on met un + il se voit sur le com ,mais ne se comptabilise pas au total des points ,alors que certains mettent des moins et ça enlève les points au total !!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Et là il y a un sacré problème !
Ce matin en partie "chats" j'avais 1166 points et là 127 !!!!!
Il y a eu un bug, c'est pas possible !