Les poils de chat peuvent-ils être à l'origine de maladies ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me demande si les poil de chat font des maladi
3 réponses
Utilisateur anonyme
ah oui biensuur , l'alérgiie
Utilisateur anonyme
Non Nadilove, les allergies sont du a la salive du chat et pas au poils mais comme il se lèche pour se laver beaucoup pense comme toi alors que c'est faux.
Par contre, surtout si ton chat va dehors ou est au contact d'autre chat il peut ramener différent parasite/champignon via les poils (puces, spores de teignes ....) d'ou l’intérêt de vermifuger et traité régulièrement ton chat avec des pipette ou comprimé adéquat que te vend le veto (surtout ne pas les acheter en pharmacies car c'est pas très efficace)
Utilisateur anonyme
Merci