Les petits de ma chatte n'ont pas survécu. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a 2 ans elle a fait deux porter la premiere elle ne sens n est poas occuper est la deux elle sens n 'est occuper mais elle n'avait pas de lait est n'ont pas survecu ? pourquoi cela ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une blague ce post ? Pourquoi vouloir avoir des chatons qui vont finir euthanasiés dans les refuges ?
Tu as laissé mourir les chatons parce que la mère n'avait pas de lait ?!?! Mais tu te prends pour qui ? C'est honteux !Tu n'es pas digne d'avoir des animaux, fais une bonne action pour cette pauvre chatte FAIS LA STÉRILISER RAPIDEMENT !!!!
Elle ne veut pas avoir de chatons, elle n'a pas l'instinct maternel, pourquoi vouloir s'acharner à la faire souffrir ?
P'titefleur
Deux portées .....c'est vraiment n'importe quoi !!!
Fais la stérilisée car pour l'instant tu joues à l'apprente sorcier?
Utilisateur anonyme
Même à 16 ans j'aurais eu le réflexe d'acheter du lait maternisé pour que les chatons ne meurent pas ......
Bref, fais RAPIDEMENT stériliser cette femelle ça éviter ENCORE une catastrophe ......
Utilisateur anonyme
Tu es fière de faire un post ? Ou alors tu te moques de nous -

Viens pas nous dire que tu n'as pas d'argent pour la sterilisation -
Comment garder son calme quand on lit de telles idioties -
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
il faut etre malade de laisser une pauvre bete se faire des bebes apres a la poubelle ***** il faut arreter ca la faire opere s ets tout inconsebable ton histoire ca me deboule PAUVRE BETE.
" cofegep "