Les oreilles du Scottish Fold demandent-elles beaucoup de soins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Voilà, d'ici quelques mois, je vais *surement* faire l'acquisition d'une petite femelle Scottish Fold de 3 mois. Ma question est : Est-ce que cette race demande un soin particulier pour ses oreilles, ou seulement faut-il les nettoyer de temps en temps comme la plupart des chats ? Je me renseigne beaucoups dans les livres, sur internet etc, mais certains disent qu'il faut une attention particulière et d'autre non... je suis un peu perdue !

Merci d'avance,
Laura.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui le chat scottish fold a besoin de soin particulier a ses oreilles.
Utilisateur anonyme
Merci Gergou pour votre réponse ;
De quels soins a t-il besoin ?
Utilisateur anonyme
Il vérifier souvent ses oreille et aussi les nettoyer.
Utilisateur anonyme
Très bien, merci.
Utilisateur anonyme
Bonjour
un nettoyage régulier avec un produit vendu chez votre vétérinaire.Les oreilles étant ouvertes elles sont propices a des infections. Donc un nettoyage une fois par semaine.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
Ah merci bien pour cette info !