Les oreilles de mon chat sont gonflées. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat a les deux haut d'oreilles gonflées sa peut être quoi ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Comment veux-tu qu'on le sache ? On ne peut pas ausculter par internet et encore moins te dire ce que c'est, nous ne sommes pas vétérinaire.

Rends toi chez le vétérinaire mardi.
Utilisateur anonyme
a ben je le sais merci !!! c'était au cas ou si quelqu'un avait eu le tour avec son animal . pas besoin de me repondre aussi cru .....
P'titefleur
attend ....je vais regarder dans ma boule de cristal..........aaah oui....je vois..... un mot....un seul mot....v é t o !!!!!!
Colombe
P'titefleur zen zen et il y a une vétérinaire sur le forum pourquoi tu lui demande pas à elle!!! car p'etitefleur à raison nous pas véto!!! et va consulté un de garde car je connait quelqu'un qui avait un problème semblable au tien et diagnostique CANCER ! alors je te conseille de téléphoner a un véto déjà un !!! ils pourront te donner les premiers renseignements!!!
Utilisateur anonyme
Même si le problème ressemble à celui de quelqu'un d'autre c'est possible que ce ne soit absolument pas la même chose et là tu risques de faire des bêtises en voulant le soigner toi même.
Utilisateur anonyme
merci a tous pr les infos