Les oreilles de mon chat sont bizarres. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir, alors voilà.. depuis hier les oreilles de mon chat sont assez bizarres.. Il n'a pas l'air d'avoir mal.. Voici quelque photos : [img|tn2i_5510307a5bfdc.jpg] [img|tn2i_5510308664644.jpg] [img|tn2i_55103090793cd.jpg] [img|tn2i_5510309b9fe64.jpg]

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous êtes aller voir un vétérinaire pour lui demander si c'étais normal et si il n'avais pas de soucis ?
Utilisateur anonyme
Non pas encore car ce n'est que depuis hier soir, je voulais juste posé la question avant de prendre un rendez vous.. car il mets lui même ses oreilles comme ça... et il s'est aussi avoir les oreilles normal c'est ça que je trouve bizarre..
Utilisateur anonyme
Ha oui d'accord, vous avez regardez dans ses oreilles si tout va bien ?! Il ne se gratte pas ?!
Utilisateur anonyme
J'ai regarder et à vue d'oeil il n'y a rien.. et non il ne se gratte pas non plus.. C'est bizarre
Utilisateur anonyme
Bah il les mets juste comme ça parce qu'il a envie je pense... Moi maïa les mets aussi comme ça des fois.
[img|angeline56_5510571fcac8b.jpg]
Utilisateur anonyme
Ha d'accord ça va alors :) merci :)
Utilisateur anonyme
et quand tu lui touche il a mal ou pas?pas de cérumen noire dedans?