Les moustaches et sourcils des chats repoussent-ils ?

Utilisateur anonyme
Lorsque j' ai adopter mon Chaton Il avait les moustaches et les sourcils de couper (par les anciens propriétaires)..

Et depuis que je l' ai avec moi je trouve pas que cela repousse.
Ya t- il un produit ou un soin pour l' aider a que ca repousse ??

Merci par avance ...

Fanny & " Hacker " [img|missfanny_503b5ab2b9502.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je pense que ca repousse,mais les précédents proprios n'auraient pas du faire ca:ca leur sert a chasser je crois(vibrations,etc...),il n'y a plus qu'a attendre.Tu peux poser la question au véto il saura je pense.
Très joli ton matou cependant :)
Utilisateur anonyme
Il a rendez vous le 7/9 pour son deuxieme vaccin , je lui poserais la question ,merci pour ta réponse ..
Oui il est adorable et très calin , je l' adore ....
Utilisateur anonyme
Oui les moustaches repoussent ne t’inquiète pas. Je pense plutôt que c'est la mère du petit qui lui a coupé les moustaches, elles font souvent ça quand le petit est un peu trop aventurier pour qu'il ne s’éloigne pas du nid. Le miens aussi avait les moustache coupé quand je l'ai eu et aujourd'hui elles ont toutes repoussé.
Utilisateur anonyme
Cela me rassure de savoir que cela repousse , surtout pour lui car il a tendance à se cogner lorsqu il se met a galoper dans tout les sens ...Merci en tout cas de m' avoir répondu ...