Les moustaches dun chat repoussent-elles ?

Utilisateur anonyme
mon chaton sest brulé les moustaches en sautant sur la gaziniere
ecequelle vont repousser?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que oui. Les chats perdent leurs moustaches, donc elles repoussent forcément après.
Utilisateur anonyme
Oui.
Utilisateur anonyme
Oui les moustaches des chats repoussent.
Utilisateur anonyme
bien sur que les vibrisses " moustaches " de chat repoussent..
Utilisateur anonyme
mais faut sutout pas es coupée
Utilisateur anonyme
mais le tan quel repousse (si elle repousse ) il va être désorianter
Utilisateur anonyme
suite à un pb mon chat à du se faire coupé une partie des moustaches, je peux te confirmer que les moustaches repoussent et contrairement aux rumeurs la pertes des moustaches ne cause pas de déséquilibre du chat
Utilisateur anonyme
Bonsoir j'ai le même problème que vous ét comme vous avez poster sa il y a un moment je voudrais savoir si ces moustaches on bien repoussé