Les médicaments contre les puces fonctionnent-ils ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai entendu parler d'un médicament à faire avaler au chien et au chat pour qu'il n'ait plus de puces. est ce plus efficace que les produits anti puces et y a t il des effets secondaires ?
5 réponses
P'titefleur
Oui il est efficace.... il faut que les puces piquent le chat pour mourir et c'est un produit qui passe dans le sang du chat.
je préfère Stronghold ou Advantage.
Utilisateur anonyme
oui sa fonctionne mais je rejoint p'tite fleur en disant Advantage !
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse et combien sa coûte ?
Utilisateur anonyme
Les prix varient en fonction de là où tu l'achète
Utilisateur anonyme
J'en ai acheté chez mon vétérinaire pour mon chat, 8 € le comprimé pour un chat de 5kg