Les mamelles de ma chatte sont gonflées depuis sa sétrilisation. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte de deux ans vient de se faire stériliser hier, elle a trois petit de moins de deux mois et depuis son opération elle a les deux mamelles arrière extrêmement gonfler. Que faire? dois-je consulter a nouveau le vétérinaire?
2 réponses
Tania28700
Bonjour,
Appelle déjà ton véto, pour qu'il te donne son avis, et tiens nous au courant, stp.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Appelle déjà ton véto, tu nous tiendras courant ensuite.