Les litières, laquelle choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, J'ai mistigri depuis deux mois et durant ce temps j'ai essayé des litières Minérales et végétales. Je vais essayer la silice, qu'en pensez vous, quel votre avis, avez vous quelques conseils ?? Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Personnellement j'ai testé la silice avec mon matou et ce dernier n'a pas trop adhéré je pense que la taille des "grains" ne lui convenait pas, il avait une drôle de tête comme pour me dire "change" ^^. Le gros avantage de la silice c'est la "durée de vie" de la litière qui est plus importante et les odeurs qui sont également bien masquées. Aujourd'hui je suis sur une litière minérale, je mets du désodorisant à la lavande et je la change plus souvent. Après tu verras bien comment se comporte ton chat.
Utilisateur anonyme
Merci Jump59
Utilisateur anonyme
Moi les minennent sont à la silice maintenant et aucun problème, je pense qu'il faut simplement que tu teste pour voir, l'avantage de la silice c'est qu'il n'y a pas d'urine au fond de la litière puisque tout les grains absorbe parfaitement l'urine.
Utilisateur anonyme
Merci Angeline56