Les couleurs rares des chats de goutière ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir les quelle robes de couleurs son les plus rares pour les chats de gouttière? merci..=D
6 réponses
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire m'a dit que les chats tricolores était plus rares que les autres et qu'ils avait un sale caractère . Mais je trouve sa faux car mon chat est tricolore et elle a un excellent caractère .
Moli
Annee_1D ça dépends les chats. Et en général ils ont un sale caractère.
Utilisateur anonyme
Bonne question! Et je sais pas si il ya vraiment une réponse. Par contre pas d'accord les tricolores ce n'est pas rare ( a moins que ton veto t'en a parler pour ce qui est des males ).
Utilisateur anonyme
Annee, ton vétérinaire à tout faux, les femelles écaille et blanc ne sont pas rares du tout et n'ont pas de sale caractère. Je sais de quoi je parle j'ai pas mal de femelles écailles chez moi, j'en ai eu et j'en aurais encore beaucoup car ce sont mes préférées.
Et pour répondre à annimaux, les chats de gouttière n'ont pas de couleurs rares.
Utilisateur anonyme
merci a tous ceux qui m'on repondus !=D
Utilisateur anonyme
Je pense que c est les chats blancs et noirs