Les chattes peuvent elles avoir leur "règles"?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chatte a l'habitude d'aller dehors,elle n'est pas très câline,et mange beaucoup.Depuis hier elle fait tout le contraire de sa,elle reste a l'intérieur,elle mange moins et est plus câline.Sa ne me dérange pas mais sa m’inquiète quand même.Hier soir,donc le 27/09,elle était sur un fauteuil et quand elle c'est lever et bien il y avait des toute petite taches de sangs de +,elle a du sang vers les fesses.Je me disait que sa pourrais être les "règles" mais je ne savais pas si les chats pouvait les avoir.Et aussi elle a été stériliser il y a assez longtemps.
Merci d'avance;)
33 réponses
Utilisateur anonyme
Non, juste éleveuse :)
Utilisateur anonyme
D'accord :) Merci encore pour tte les réponses au questions que j'ai poser
Utilisateur anonyme
Pas de quoi ;)