Les chattes peuvent elles avoir leur "règles"?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chatte a l'habitude d'aller dehors,elle n'est pas très câline,et mange beaucoup.Depuis hier elle fait tout le contraire de sa,elle reste a l'intérieur,elle mange moins et est plus câline.Sa ne me dérange pas mais sa m’inquiète quand même.Hier soir,donc le 27/09,elle était sur un fauteuil et quand elle c'est lever et bien il y avait des toute petite taches de sangs de +,elle a du sang vers les fesses.Je me disait que sa pourrais être les "règles" mais je ne savais pas si les chats pouvait les avoir.Et aussi elle a été stériliser il y a assez longtemps.
Merci d'avance;)
33 réponses
Utilisateur anonyme
mais je suis sure que les chattes n'ont pas leurs règles
Utilisateur anonyme
moi j'en suis sure mais les chattes sont propres et donc on ne peut pas les voir car elles se lavent
Utilisateur anonyme
Les chattes n'ont "JAMAIS" de règles !
Elle avait du sang et cela ne serait pas grave ?
Ben alors, qu'avait-elle ?
Quel est le diagnostic du vétérinaire ?
Qu'a t'il donné comme traitement ?
Utilisateur anonyme
sa va alors je ne suis pas dingue j'étais sure que les chattes n'avaient pas de règles :)
Utilisateur anonyme
Je vais allez voir un autre vétérinaire car vu vos réponse j'ai de plus en plus peur pour ma chatte.je vous en direz des nouvelles ;)
Utilisateur anonyme
Oui,oui les chattes n’ont pas leurs règles.Enfaite elle c'était fais mordre.Donc on la soigner allez bonne chance a tous!
Utilisateur anonyme
Je reviens sur ce fil et je suis effarée des imbécilité proférées par sajous delerue qui affirme mordicus que les chatons ont leurs règles quelques jours après leurs chaleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Dellys toi qui est on va dire experte en chat peut tu répondre a cet question:

Pourquoi mon chat gratte a ma tapisserie?
Utilisateur anonyme
Le grattage des meubles, de la tapisserie ou autres est pour le chat un marquage visuel (l'urine des mâles est également un marquage) une façon pour le chat de s'exprimer et de laisser sa trace pour les autres chats.
C'est donc une façon pour les chats de communiquer avec les autres chats.
Utilisateur anonyme
D'accord ;)!
Dellys tu es vraiment forte en tout ce qui concerne les chats.Tu ne serais pas veterinaire? :p