Les chattes peuvent elles avoir leur "règles"?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chatte a l'habitude d'aller dehors,elle n'est pas très câline,et mange beaucoup.Depuis hier elle fait tout le contraire de sa,elle reste a l'intérieur,elle mange moins et est plus câline.Sa ne me dérange pas mais sa m’inquiète quand même.Hier soir,donc le 27/09,elle était sur un fauteuil et quand elle c'est lever et bien il y avait des toute petite taches de sangs de +,elle a du sang vers les fesses.Je me disait que sa pourrais être les "règles" mais je ne savais pas si les chats pouvait les avoir.Et aussi elle a été stériliser il y a assez longtemps.
Merci d'avance;)
33 réponses
Utilisateur anonyme
Lylyrose ce n'est rien enfaite parce qu'elle n'est pas aller voir le vétérinaire, tu crois qu'elle va dépenser de l'argent pour un chat ?! surtout que ce n'est QUE trois gouttes de sang rien d'inquiétant tant qu'il n'est pas à l'agonie pourquoi s'affoler ?.
Utilisateur anonyme
en fait margaux j'ai posée la question exprès pour savoir si elle a vraiment vu un véto ou non même si je m'en doutais un peu ;)

si elle avait vu un véto elle nous aurait dit ce que le véto a diagnostiqué
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire m'as dit de ne pas m’inquiétai et que mon chat n'avais rien de grave.Apparemment ce serait juste un petit écoulement car elle a été stériliser,que sa n'arrive pas souvent mais que certaines chattes pouvais avoir quelque gouttes de sang qui tombe.
Et aussi,ma chatte et tout a fait normale c'est juste que quand elle sortais et elle manger je ne la voyais pas,pourquoi je le sait?tout simplement parce que la femme de ménage de chez moi voit tout ce quel fait ;) Elle est devenue plus câline,tous simplement parce que elle c'est attacher a nous (car avant c’était un chat errant et elle venait miauler a ma porte alors je les adopté et car je la trouver très gentille).

Et pour finir,je ferais tout pour mon chat,même dépenser beaucoup d'argent,autrement,pourquoi l'aurais-je adoptée?!

Et comme tu avais dit avant lylyrose63:"Je ne perds pas mon temps a aller sur un site d'animaux";)
Donc je n'est pas dit de suite ce que le veto m'avait dit.

Au fait,ma chatte est très heureuse comme elle est et le resteras longtemps :)

Merci a toute les deux et bonne chance avec vos animaux ;)
Utilisateur anonyme
Candymary ce commentaires est pour toi:

L'animal va mieux tout simplement parce que il n'avait rien de grave!Et puis,tant mieux que ce ne soit rien de grave!!
Utilisateur anonyme
euh ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est margaux...bin tu es revenue juste après donc tu aurais pu le dire en même temps o_O
Utilisateur anonyme
Oui je sait je me suis tromper,je l'ai vu juste aprés que ce n'était pas toi ^^'
et aussi,l'autre phrase je ne l'est pas compris..peut tu le reformulez d'une autre maniére?
Utilisateur anonyme
bonjour étant avoir eu des chattes je signale qu'elles ont des règles je confirme pendant quelques jours et après "chaleurs"
Utilisateur anonyme
si elle a été stérilisée faut voir un véto pas normal
Utilisateur anonyme
Je l'ai vu,il m'as dit que ce n’étais rien de grave :)
Merci de la réponse ;)
Utilisateur anonyme
tu es bien la première personne que je lit qui a des chattes qui ont leurs règles o_O ayant moi même eu une chatte en chaleur avant que celles ci ne surviennent nous n'avons jamais constaté de saignements c'est bizarre sa