Les chattes peuvent elles avoir leur "règles"?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chatte a l'habitude d'aller dehors,elle n'est pas très câline,et mange beaucoup.Depuis hier elle fait tout le contraire de sa,elle reste a l'intérieur,elle mange moins et est plus câline.Sa ne me dérange pas mais sa m’inquiète quand même.Hier soir,donc le 27/09,elle était sur un fauteuil et quand elle c'est lever et bien il y avait des toute petite taches de sangs de +,elle a du sang vers les fesses.Je me disait que sa pourrais être les "règles" mais je ne savais pas si les chats pouvait les avoir.Et aussi elle a été stériliser il y a assez longtemps.
Merci d'avance;)
33 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Les chattes n'ont pas de règles proprement dit. Je te conseille d'aller voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Daccord ;)

Si les autres vous avez d'autres reponses merci de me le dire ;
Utilisateur anonyme
Euh du sang sur le canapé ? et tu perd du temps à aller sur un forum ? va chez le vétérinaire aujourd'hui sans attendre! On n'est pas vétérinaire !
Tien nous au courant.
Utilisateur anonyme
je sais que vous n'êtes pas vétérinaire.mais moi je veut juste m'informer.Pourquoi a chaque fois que je pose une question je me fais contredire?
Margaux,ta réponse était dans le sens gentille comme (je te conseille d'aller voir le vétérinaire) ou (Dépêche toi d'aller chez le veto!!)?

Merci de continuer a me donner des reponses :)
Utilisateur anonyme
mais quelle réponse veux tu que l'on te donne de plus!!?c'est urgent il faut voir un vétérinaire et non attendre des réponses sur un forum alors que ta chatte a des saignements!

moi j'aurais même pas eu le temps de poser la question j'aurais mis le chat dans la cage de transport et hop direction véto illico presto

Utilisateur anonyme
tu veux simplement des renseignements va chez le véto il saura te dire pourquoi ta chatte saigne tu les aura tes renseignements heureusement que la pauvre minette ne se vide pas de son sang sinon la pauvre elle aurait le temps de mourir -_-"
Utilisateur anonyme
Oui tu as raison lylyrose63 ^^'

Mais elle ne se videras pas de tout son sang c'est juste des petite taches qu'il y avait.Et le vétérinaire n’étais pas ouvert ce matin c'est pour sa!Autrement j'y serais aller!!Mais la je vais y aller car il viens juste d'ouvrir :) La mon chat est entrain de se reposer alors je l’amènerait dans quelque minutes.:)

Merci de toutes vos réponse et si d'autre son dans le même cas que moi je recommande la réponse de Margaux et de lylyrose63.

Merci beaucoup et je fonce l'emmenais mais c'est juste que la elle dort et je ne voudrais pas la déranger mais je vais appeler le véto.
Utilisateur anonyme
Madonna, aucun sens gentil ou méchant, tu demandes quoi faire je te dis va vite voir le vétérinaire, je ne vais pas te dire "s'il te plais tu devrais peut être aller voir le vétérinaire parce que ce n'est pas bon signe" .
Utilisateur anonyme
Merci pour toute vos réponse ;)

Mais enfaite ce n'est rien de grave :) Heureusement...
Bonne chance a tous avc vos animaux ;)
Utilisateur anonyme
elle avait quoi alors?