Les chats tricolores sont-ils stériles ?

Utilisateur anonyme
c'est bizarre.. Maya a pour Maman un siamois et pour papa un chat tricolore.. déjà je sais qu'un chat mâle tricolore c'est très rare mais je viens d'apprendre qu'apparemment les mâle tricolore était stérile.. alors comment c'est possible ??? pourtant il n'y a pas de doute possible.. tout les bébés de sa porté était tricolore.. il y en avait 7.. choses encore plus rare.. 7 bébés et tricolore en plus.. j'ai vus le papa et j'ai vus la maman.. je ne comprend plus rien lol
1 réponse
Utilisateur anonyme
Non les mâles tricolores ne sont pas stériles du tout ! Ce n'est qu'une croyance, la couleur n'intervient en rien là dedans.