Les chats souffrent-ils en cas de PIF (péritonite infectieuse félilne) ?

Utilisateur anonyme
Mon matou de 10 mois a été diagnostiqué positif (1:400) à la PIF. Je sais qu'il est condamné et je me répète tous les jours de ne pas trop m'attacher à lui, car je devrai le faire euthaniser quand la maladie sera devenue trop présente. Ma question : Les chats souffrent-ils quand ils ont une PIF humide ? Son ventre gonfle beaucoup et malgré les médics contre les diarrhées il se vide plusieurs fois par jour. Il ne supporte pas trop les caresses sur le ventre (je le comprends). A part cela, il reste sensiblement normal : il mange bien, joue, reste curieux, un jeune chat. Je ne veux pas le faire ou le voir souffrir et s'il existe un produit pour l'aider un peu pour le peu de temps qui lui reste, merci de me le communiquer. Amitiés
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour, désolé pour ton petit matou mais je pence qu'il doit en souffrir car quand les chats on une PIF humide ils ont du mal a respirer quoi qu'il fassent... et ils ont de la fièvre dans la majeur partie des cas.
honnêtement je ne croie pas qu' ils y ai une de solution miracle pour le soulagé désolé.
courage a toi et a ton petit minou.
a bientôt sur wamiz