les chats sont-il jaloux?

Utilisateur anonyme
Coucou tout le monde ,jvoulais s'avoir si les chats sont jaloux ... Exemple : jaloux d'un enfant ou quelque chose comme ça.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Certains te diront non, moi je dis, oui.
Utilisateur anonyme
Et bien cela dépend de la situation moi je ne crois pas vraiment que les chat sois jaloux ces surement plutot téritoirial ( je sais pas si ces le bon mot x) )
Utilisateur anonyme
il serait jalou si par exemple vous avez eu un enfant apres votre chat votre chat ne comprendra pas que vous vous occuper de quelqu'un d'autre et pas que lui j'espère que j'ai bien répondu à votre question !
Utilisateur anonyme
Pour moi c'est oui, j'en ai la preuve avec mes deux chats ^^
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
Oh que oui ils sont jaloux, ca il n y a pas de doute...
Utilisateur anonyme
oui il sont jaloux!!
moi j'ai deux chatte et il y'en a une qui veut absolument avoir toute l'attention pour que l'autre chatte parte.