Les chats peuvent-ils avoir froid ?

Utilisateur anonyme
les chats peuvent t-il avoir froid?
si possible je peux vous donnez quelque infos ça peut vous aider...
mon chat a 1 an et sa race est un européen...

merci de tous vous reponse!!
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Samed Ketur ,
Oui un chat peut avoir froid et même attraper un rhume !
Et en ce moment je c'est pas si il fait froid dehors dans les environ de chez toi mais moi oui je te conseil mettre ton chat dans un endroit ou la température est neutre.

J’espère t'avoir aider bonne soirée.
Utilisateur anonyme
et comment pourrais-je savoir s'il a un rhume?
parce que dans la journée je le laisse dehors et a pas trop envie de rentrée...
Utilisateur anonyme
Voici un topic pour t'aider :) :

http://forum.aufeminin.com/forum/f497/__f13447_f497-Mon-chat-eternue-depuis-hier.html
Utilisateur anonyme
beh bien sur !!!
Utilisateur anonyme
T’inquiète pas un chat qui a froid va vite chercher un endroit ou se mettre au chaud, s'il veut rester dehors même si tu as l'impression qu'il fait froid, c'est qu'il n'a pas froid.
Quand les températures descendent les chats "font" leur pelage d'hiver, le poils est plus dense et leur tien plus chaud pour pouvoir supporter des températures plus basse, et c'est aussi pour ça qu'au printemps ils perdent beaucoup leur poils vu que la températures remonte les poils d'hiver ne leur servent plus et donc ils les perdent.

Laisse ton chat aller dehors s'il le souhaite quand il aura froid il rentrera.
Utilisateur anonyme
Et pourquoi un chat n'aurait-il pas froid quand il fait froid ?
Tu ressens le froid ?
Ben ton chat c'est pareil.
Utilisateur anonyme
Hyper simple pr savoir si il en a un ; son museau est froid, il éternue ....
Kom ns koi !