Les chats ont-ils la notion du temps ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon compagnon et moi nous ne demandions si les chat avait la notion du temps car nous somme heureux propriétaire d'un chat âgé d'un an et pour la première fois depuis que nous l'avons (6 mois env) nous partons en vacances pendant 4 jours et nous avons peur que notre chat trouve le temps long et qu'il se venge car on l'a laisser seul longtemps sachant que nous avons un amis qui viendra une petite heure tous les jours pour s'occuper de lui mais mon compagnon à peut que notre chat pas habituer à être seul si longtemps décider de s'enfuir dès lors qu'on ouvrira la porte etc ... Pour info nous vivons dans un 45m2 notre petit chat sort de temps en temps équiper d'un harnais et d'une laisse Je vous remercie de vos reponse !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si quelqu'un viens le voir tous les jours pour s'en occuper et que cette personne fait attention ça va aller :)
Utilisateur anonyme
Oui ils ont une notions de temps il suffit de l'observer tous les jours apprendre à connaître votre chat est primordiale
Utilisateur anonyme
Moi, je suis partie 6 jours et j ai une amie qui est passée tous les jours 1 heure et tout c est bien déroulé! Faut juste que votre ami fasse attention quand il ouvre la porte.