Les chats mâles ont-ils des tétons ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte a mis bas il y a quelques jour, et je voudrais savoir si les chatons mâles ont aussi des tétons ? Ps : désolée si ma question parait idiote. Merci d'avance ;-)

3 réponses
Utilisateur anonyme
oui les chats males aussi ont des tétons mais pas aussi développés que celles des femelles c'est après "l'accouchement" que les mamelles de la femelle tombent mais pour les males ne tombent pas c'est la meme chose que chez les hommes et les femmes (humains) j'espere que j'ai repondu a ta question ou si tu veux tu peux demander a un veto
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit Sacura oui, si tu veux savoir le sexe, il faut regarder cette page : http://fr.wikihow.com/d%C3%A9terminer-le-sexe-d%27un-chaton
En espérant que sa t'auras aider .
Utilisateur anonyme
Votre question n'est pas idiote car moi aussi je me pose la question si les males ont aussi des tétons ??!!