Les chats de ma tante s'enfuient dès qu'on s'approche d'eux, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voilàs je n'ai jamais voulus savoir mais maintenant c'est que cela m'intrigue énormément ma tante dispose des plusieurs chats environ 6 tous s'enfuit dès que l'on s'approche vers où ils sont tous le temps méfiant sauf la chatte la plus agé.
4 réponses
Utilisateur anonyme
beaucoup de chats agissent ainsi dont les miens -
Utilisateur anonyme
asser louche on les nourit jamais maltraité ni riens je ne sais pas d'où viens le problème
Murasaki
Beaucoup de chats sont méfiants par nature...
Utilisateur anonyme
Ils sont jutse de nature "sauvage" et méfiants et il ne te connaissent peut-etre pas beaucoup.