Les chats à poils longs ont-ils un mauvais caractère ?

Utilisateur anonyme
J'ai souvent entendu que les chats à poils long avait un mauvais caractère contrairement aux chats à poils court? Est-ce vrai?? :)

Personellement,mon frère a un chat : Moustache qui se trouve dans mes animaux,et il a les poils long,et il est adorable,et n'a pas du tout de mauvais caractère..
15 réponses
Utilisateur anonyme
Oui,j'ai été aussi choquée :)
Utilisateur anonyme
Et tu as eu raison Praline :)
P'titefleur
Certains font un post rien que pour en faire un.....
Utilisateur anonyme
De quoi P'titefleur ? tu es entrain de dire que je fais un post juste pour en faire un ?
si c'est ca c'est complétement faux,je voulais juste me renseigner pour savoir si ces gens avaient raison,et voilà j'ai ma réponse , mais je n'ai pas fais ce post histoire d'en faire un :) pas comme d'autres..

Et merci tout le monde pour vos réponses,même si je me doutais de la réponse :p
Utilisateur anonyme
Meme caractère bien sure sa dépend les race après