Les chats à poils longs ont-ils un mauvais caractère ?

Utilisateur anonyme
J'ai souvent entendu que les chats à poils long avait un mauvais caractère contrairement aux chats à poils court? Est-ce vrai?? :)

Personellement,mon frère a un chat : Moustache qui se trouve dans mes animaux,et il a les poils long,et il est adorable,et n'a pas du tout de mauvais caractère..
15 réponses
Célineo
On dit souvent que les blondes ne sont pas très futes futes. A une autre époque, c'était les brunes. Est-ce vrai ? "On" dit beaucoup de bêtises ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Donc,tu dis que c'est des bétises toi? :)
Célineo
Moi, je dis que j'ai deux Norvégiens, ils sont concidérés commes des chats à poil mi-long et ils n'ont pas une moitié de mauvais caractère. La longueur du poil, c'est génétique. Le caractère a une part génétique mais une part encore plus importante de vécu. Ils n'ont pas de raisons d'avoir plus mauvais caractères que les autres.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
D'accord,merci de ta réponse :)
Silja
J'ai eu 3 chats a poils longs ou mi-longs. 2 sont TRES independants et un plutot normal. En aucun cas mauvais caractere.
P'titefleur
"On dit souvent que ....."

Tiens c'est la première fois que j'entends cela...
Chaque chat a son caractère qui n'a rien avec avec les poils courts ou longs....
J'ai un maine coon il a un super caractère...
Je garde beaucoup de norvégiens caractères supers...
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses,moi personnellement j'adore les chats aux poils long ♥ et leur caractère :) ♥
Utilisateur anonyme
Je confirme ce qui a été dit, j'ai 2 chats à poil mi-long et chacun à son caractère, ce sont des vrais crèmes.
On ne peut pas associer un aspect physique à un trait de caractère.
Utilisateur anonyme
Merci Ange- :)
Utilisateur anonyme
Je n'ai jamais entendu pareille bêtise ....