Les chatons on-t-ils besoin de beaucoup d'espace ?

Utilisateur anonyme
Salut, alors voilà.

Chez moi il y a 4 chatons. Ils ont 1 mois et 1 semaine, ils se promènent beaucoup dans la maison, et vont même dehors, ils ont un grand terrain de jeux.
Je voudrais savoir si ils se pourrait qu'ils fassent comme les chiens.
Que s'il n'ont pas eu assez d'espace petit, plus grand ils aient des tendances à fuguer.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Boujour,

Les chatons ont besoin d'un espace c'est sur si tu as 4 chatons c'est sur qu'il faut de l'espace mais pas trop quand meme car dans un grand espace les petits chatons qui ne sont pas encor tres conscient pourait ce perdre!Si tu veut les mettres dans un grand espace fait le mais le premier jour reste avec eux pour leur montrer les endroits ou il doivent aller et ou il ne doivent pas.Bonne chance!
Jadou 123
oui les chatons on besoin d espace . mais si cellui ci est trop grand ils se sentiront mal dedans et donc pourront se perdre
Utilisateur anonyme
Ben c'est bien qu'ils puissent avoir accès à toutes les pièces de la maison.
Par contre, à toi de faire en sorte qu'ils ne puissent pas sortir, en mettant par exemple à la porte d'entrée une petite barrière.
Utilisateur anonyme
Ok.(:
Ils ont porte ouverte sur la jardin,qui est clos,et petit,ils ont déjà tout decouverts et ne si perdent pas ! :D
Merci d'vos reponses :)
Utilisateur anonyme
un chaton est tres heureux dans un appartement pourvu qu il est des jouets et qu on lui consacre du temps dans la journee il se sentira heureu s il se sent en securite
Utilisateur anonyme
Pour des chatons,c'est plutôt une grande espace,pour qu'il puisse jouer,se baguarrer,...Il faut pleins de jouer aussi par exemple:Des p'tite balle,une petite souris,des petite boule qui roule et c'est mangable,(si tu veut j'te donne le magasin),en fait,il faut une pièce assez grande,ou placer leur gamelle,leur p'tit coin dodo...