Les chatons de ma chatte vont-il changer de couleur ?

Utilisateur anonyme

la chatte de ma soeur et tricolore et elle a fait 4 chatons blancs.les taches apparaissent plus tard? merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce n'est pas parce que la chatte est tricolore que les chatons le seront, ils peuvent resté blanc, peut être qu'il fonciron sur les extrémité mais c'est tout...
Utilisateur anonyme
oui mais deux chatons on des taches noirs sur la tête
Utilisateur anonyme
Les chatons resteront blanc., sauf si le mal qui a couvert la chatte de votre soeur est un siamois., alors ils prendront une légère coloration...
Utilisateur anonyme
Si ils ont des taches noires sur leurs têtes., alors ils resteront ainsi....c'est mignon :-)
Utilisateur anonyme
ma soeur a vu un siamois sortir de chez elle et un chat tigré.il y a plus de chance que le pere soie le quel?

Utilisateur anonyme
Les deux !!!....une chatte peux se faire couvrir par 3 ou 4 chats et chaque chatons peuvent avoir un pète différent.... Et même si c'était un chat tout noir., les chatons ne seront pas spécialement noirs...
Utilisateur anonyme
Erreur de frappe... Un père different
Tania28700
Oui les deux sont les pères ou plus encore ! c'est pour cela que les chattes ont bien souvent des chatons de différentes couleurs, dues à leur multiple accouplement (même phénomènes avec les chiots si plusieurs pères)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Cette couleur blanche ne supporte qu'une seule tâche sur la tête du chaton qui définie la couleur de base du chat. Ce phénomène s'appelle l'épistasie. La tâche s'estompe pour disparaître peu à peu vers l'âge de 8 à 10 mois. La fourrure est généralement très souple, le cuir du nez, les coussinets et les lèvres sont roses, les yeux peuvent être Verts, Bleus, or ou vairons. Certains peuvent être sourds.