Les chats européens ont-ils besoin d'espace ?

Utilisateur anonyme
Et ont-ils besoin de sortir dehors ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Les chats de gouttière, comme les chats de race plutôt que beaucoup d'espace ont besoin d'amour, d'attention pour être heureux.
Par contre, s'ils ne sortent pas, mettre à leur disposition un arbre à chat (si possible près d'une fenêtre) et des jouets à disposition.
Utilisateur anonyme
Ils ont besoin de sortir s'ils sont habituer et encore pas tout les chats ^^
Et oui comme dit Dellys, un chat qui ne sort pas s'ennuie beaucoup plus vite, il faut donc lui trouver plein d'occupation, le mieux en appartement et de prendre deux chats en même temps qu'ils soient de race ou gouttière pour qu'ils puissent jouer ensemble, en plus de leur arbre à chat et jouets habituels.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, Pour le chat, son espace c'est le coin où il va passer la majeur partie du temps (dormir) et qu'il aura chois lui-même. Si il ne sort pas du tout, ne pas oublier de lui mettre une barquette "d'herbe à chat" ou faire germer de l'avoine, car il se purge lui-même, et le chat a besoin des substances de base qui sont contenues ds l'herbe (de l'herbe fraîche et non du foin, dc changer de barquette régulièrement).Pour ses griffes un grattoir, car elles ne s'usent pas en marchant et vous évitera bien des déterriorations de meubles. Et un carton ils adorent jouer avec. Cdt
Francesca_fr
oui c'est mieux mais lorsque ce n"est pas possible, il faut faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas. un 2ème chat, 1 arbre à chats, des jouets, de l'herbe, le griffoir, 1 carton et jouer avec lui le plus possible.
frananimaute et margaux ont tout dit.