Les chaleurs d'une chatte durent-elles longtemps ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila j'ai une chatte de 11 mois, c'est une chatte d'appartement, elle ne sort pas, a part sur le balcon, elle a souvent des chaleurs, elle ne fait que miauler sans cesse, je ne sais pas quoi faire, la pilule arrête-t-elle les chaleurs? Ou dois je la faire stériliser? Je ne sais vraiment pas quoi faire là ! J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. Merci d'avance.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Peu m'importe ce que tu penses, je ne suis pas ici pour me prendre la tete, juste des conseils pour mes animaux !