Les chaleurs d'une chatte durent-elles longtemps ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila j'ai une chatte de 11 mois, c'est une chatte d'appartement, elle ne sort pas, a part sur le balcon, elle a souvent des chaleurs, elle ne fait que miauler sans cesse, je ne sais pas quoi faire, la pilule arrête-t-elle les chaleurs? Ou dois je la faire stériliser? Je ne sais vraiment pas quoi faire là ! J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. Merci d'avance.
11 réponses
Utilisateur anonyme
S'il te plaît, ne donne jamais la pilule à ta minette, c'est vraiment une vraie *****, elle devrait être interdite de vente.
Elle occasionne des cancers mammaires et également des métrites et des pyomètres qui mettent leur vie en danger.
Le mieux est que tu la fasses stériliser, elle aura enfin la paix, toi également et tes voisins.
Utilisateur anonyme
merci, mais pour l'instant je ne peux pas la faire steriliser, il n' y a pas un moyen de la calmer, surtout ces miaulements?
Utilisateur anonyme
Tu demandes à ton vétérinaire un paiement échelonné.
Utilisateur anonyme
pas de pillule - DELLYS a tout dit - il y a toujours moyen de s'arranger financièrement - Même voir un autre véto pour le prix de la stérilisation
Utilisateur anonyme
Le Havre du Chat - 13 et 17 Grande Rue - 18380 - PRESLY - Tél: 02 48 73 42 65 - 02 48 73 90 61 -

J'ai pu avoir cette adresse par des amis qui ont des animaux renseignes toi si tu peux la faire stériliser par leur intermédiaire -
Utilisateur anonyme
bonjour, je suis entièrement d'accord avec les autres fais stériliser ta petite minette.
saches que si t'es revenus sont trop faibles ou que tu n'es pas imposable tu peux bénéficier du tarif que les vétérinaires pratiquent pour les SPA et autres refuges. renseigne toi auprès de ton vétérinaire pour connaitre la démarche.

SURTOUT PAS LA PILULE STP, ma 1ère chatte que j'ai récupéré il y a 17 ans, (elle est décédée à ce jour la pauvre) avait contracté une métrite que nous n'aurions jamais découvert si je ne l'avais pas faite stériliser car il n'y avait pas d'écoulement, mais elle serait morte d'une septicémie.
Utilisateur anonyme
En tous cas je remarque que malgré les conseils et le renseignement utile de candymarie, Lovina n'a même pas la correction de répondre .......
Utilisateur anonyme
Pas de pillule !!!!En tout cas moi la chaleure de ma chatte à d'eu durée 2 semaine ou un truc comme ça !
Utilisateur anonyme
desole chere Dellys, mais j'ai eu des problemes de connexion internet ! Je te remercie Candymarie, je vais me renseigner auprès de ce numero ! J'avais entendu dire par rapport a la pilule que cela pouvait provoquer des maladies, ou des problemes, mais je ne savais pas si c'etait vrai, maintenant je suis fixée, je vais la faire steriliser sur vos bons conseils, je vous remercie vraiment d'avoir pris la peine de me repondre !
Utilisateur anonyme
Chère Lovina, je ne crois pas un seul instant à tes soit disant problèmes de connexion internet ...