Les bébés sont nés cette nuit puis je les toucher pour les changer de place

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement on anticipe et prévoit l'endroit ou la femelle va mettre bas.
Donc tu n'y touche pas pour déplacer le nid ça chamboulerais trop tout le monde
Utilisateur anonyme
c était simplement pour changer le linge ou les chats sont nés !
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Ne change surtout pas le linge où ils sont nés, il y a leur odeur et celle de leur mère, ils seraient perdus !
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
aprés 1 mois 1/2 tu pourra des qu'ils marcheront