Pourquoi ma chatte lèche le radiateur ?

Lavender

pourquoi ma chatte passe son temps à lécher le radiateur heureusement pas encore allumé !!!!! anxiété ? maladie ? merci de vos réponses

5 réponses
30juillet2016
J'avoue en effet que c'est la première fois que quelqu'un écrit ou parle de son chat pour une pareille chose, et je comprend votre "questionnement". Sans en etre sure à 100% je pense que cela relève d'un trouble du comportement, en avez vous parlé avec un véto, et si oui que vous a t'il répondu ?
Quel age a votre chatte, et est ce que parfois elle vous parait triste comme si elle s'ennuyait ? vous suit elle partout en permanence lorsque vous vous déplacez d'une pièce à une autre ?
Donnez moi des nouvelles, a bientot...
Lavender
je n'ai pas encore consulté parce que c'est assez récent (15 jours) et que je trouvais bizarre son comportement mais pas assez "grave" pour aller voir le vétérinaire.
ma chatte a 7 ans mais elle ne semble pas "malade" ; elle dort beaucoup dans la journée et me réveille la nuit pour manger !!!!!
elle n'est pas câline du tout et ne vient pas se faire caresser seulement quand elle a faim !!!!!
30juillet2016
Bonsoir c'est encore moi est ce que les radiateurs sont en fonte ou bien est ce qu'ils sont électriques ?
et quelle partie des radiateurs lèche t'elle ? Vous dites également qu'elle vous réveille la nuit pour manger, vous ne lui laissez rien dans sa gamelle pour la nuit justement par exemple pour éviter qu'elle ne vous réveille entre autre et peut etre que si vous donnez des croquettes elle a soif et cherche à se rafraichir en léchant les radiateurs s'ils sont en fonte et qu'ils sont froids, est ce qu'elle boit beaucoup d'après vous il pourrait y avoir un autre problème sous-jacent, une consultation pourrait s'avérer non
anodine si tout cela persiste. A bientot de vous lire pour d'autres nouvelles,
Lavender
Bonjour,
mon radiateur est électrique et avec des "trous" sur le dessus .....
mais elle a des croquettes pour la nuit et elle boit normalement même de la soupe !!!!!
cette nuit elle a pas trop léché ; c'est un jeu pour elle ?????
30juillet2016
Allez savoir !!! franchement à moins de voir votre chat en train de le faire et donc d'etre sur place quoi que.. honnetement je ne vois pas, parlez en à un professionnel je pense que cela ne pourrait pas vous etre inutile, et à bientot pour d'autres nouvelles. Bien à vous...