Le zylkène est-il moins efficace s'il est donné directement dans la bouche du chat ?

Utilisateur anonyme
Dans le mode d'administration du Zylkène, je vois souvent qu'il faut ouvrir la gélule et verser la poudre dans la nourriture. Mais en ce qui concerne mon chat, il n'y a pas de souci pour lui donner la gélule directement dans la bouche. Est-ce que cette méthode serait moins efficace ? ou cela n'a t il aucune importance ?
Merci d'avance pour vos conseils.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton vétérinaire a dit de faire de le verser dans la nourriture il faut que tu face comme il te la demander !
Utilisateur anonyme
La gélule est conçue pour ça, si tu verses la poudre dans la nourriture là ce sera moins efficace. Je trouvais la gélule trop grosse alors je la versais dans une petite cuillère pour lui mettre dans la gorge puis de la pâtée pour bien faire passer.
Si ton chat n'a pas de soucis à la prendre comme ça il n'y a aucun problème.