Le vétérinaire

Utilisateur anonyme
Bonjour, Samedi prochain je vais allez chercher mes deux petits chats et je comptait les amener chez le vétérinaire l’après midi, mais tout bien réfléchie je me dit qu'il faut peut être que j'attende un peu et que je ne les amène que le samedi d’après. Je ne sais pas...
A votre avis? Merci d'avance.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Finalement je vais les avoir mardi soir, mais je pose quand même la question.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Je pense qu'il vaut mieux les laisser s'adapter un peu à leur nouvel environnement, ce sera déjà un stress pour eux sans ajouter celui du véto.
A moins bien-sûr qu'il y ait un problème particulier, sinon tu peux attendre quelques jours.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
D'accord donc j'attend de mardi à samedi ou j'attend une semaine de plus?
Utilisateur anonyme
Perso si j'avais la possibilité je les amènerai le plus rapidement possible et avant de les amener pour la premier fois chez moi.

Au moins ce moment moment sera passé et ils seront tranquilles pour s'habituer ensuite à leur nouvel environnement.
Utilisateur anonyme
J'irai donc le samedi, pas possible que j'y aille avant car je les récupéré vers 18h30 mardi et le reste de la semaine je suis en au travaille.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Quatre jours c'est bien, ils auront le temps de s'acclimater et tu auras le temps de les observer un peu pour éventuellement demander des conseils précis au véto.
Tu peux leur laisser libre accès à leurs cages de transport en les laissant ouvertes avec une serviette imprégnée de leur odeur et un jouet dedans pour qu'ils n'aient pas de stress le jour J.
" A home without a cat is just a house "