Le thon est-il mauvais pour la santé de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Ce matin j'ai émietté quelques petits morceaux de thon "albacore" à mon chat et j'ai ensuite regardé si je pouvais lui en donner sur internet j'ai lu un article qui disait que ça pouvait tuer les chats. Je lui en ai vraiment pas mis beaucoup et sans jus ! Et c'est la première fois que je fais ça . Mon chat risque -t-il d'avoir quelque chose ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Le thon (et je précise bien "au naturel") n'est pas nocif pourvu qu'on en donne peu et pas plus d'une fois par semaine quant aux laitages (je ne parle pas du lait de vache) il n'y a aucun problème à en donner aux chats car il s'agit de lait fermenté.