le son de la flute peut-il avoir une influence sur les chat

Utilisateur anonyme
hier je jouer de la flute car j'avais un controle et y'avait mon chat dans mon lit , donc j'ai commencer à jouer et il est venus il sentait la flute et il ronronner et il tournait autour de moi ... et dès que je m'arreter il parter et dès que je recommencer il revenait et il fesait pareil . pourquoi fait -il cela ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les chats sont des animaux sensibles au sons, et votre jeux d'instrument pour votre chat l'aura charmé . Les miens en font autant, et c'est plutot attendrissant non !? de les voir c'est craquant . joyeuse musique à vous deux !
Utilisateur anonyme
tout d'abord merci de m'avoir aider à comprendre pourquoi il fesait cela et oui j'avoue c'est trop mignon =) . et encore merci