Le soleil est-il mauvais pour les chats ?

Mure 69
CouCou à tous,
Une petite question, le fauteuil où dort mon chat est posté vers une fenêtre, et il est souvent au soleil, est-il bien bon de laisser dormir un chat comme ça, je tourne le fauteuil systématiquement quand il y a du soleil...Merci pour les réponses :)
Voici le fauteuil et le chat !!!
[img|mure-69_509a3540bd6a1.jpg]
4 réponses
Bilch
Rien à craindre, Pepette le fait tout le temps et il ne sait jamais rien passé, elle est contente comme tout quand elle se couche sur mon lit (Ma chambre prend le soleil). Elle bronze enfait ;D

Voila voila, remet ton chat (magnifique au passage :p) comme il est, il va être content :D
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
On est tellement bien a lézarder au soleil, eux aussi adore ça avoir bien chaud ! Il faut juste faire attention aux oreilles, et aux chats qui ont la peau claire. Ton matou a la peau foncé, rien à craindre :)
Utilisateur anonyme
Moi ma chatte le faisait avant et il n'y a jamais eu de problème :) Ton chat est magnifique !!! Comme dit Ange- fait attention aux oreilles quand même ;)
Mure 69
Merci à vous pour les réponses, je vois qu'il n'y a rien à craindre...c'est vrai que nous aussi, on aime bien lézarder au soleil et miaou de Théo pour les compliments :)))[img|mure-69_509b75f947220.gif]